La mycothérapie par Hifas da terra

La mycothérapie est une médecine non conventionnelle utilisant des champignons médicinaux ou des extraits de ces champignons à des fins médicales.

La mycothérapie est-elle l’avenir ?

La mycothérapie est une discipline en pleine expansion et donne régulièrement lieu à des congrès internationaux. Et pour cause : parmi les 15 000 espèces de champignons identifiées dans le monde, environ 650 ont une valeur thérapeutique connue. Certains sont intégrés depuis longtemps dans la médecine traditionnelle chinoise, les plus réputés étant d’ailleurs les champignons asiatiques, dont le reishi, le shitaké ou le maitaké.

Source plantes-et-sante.fr

En Espagne, l’entreprise Hifas da terra a développé des gammes innovatrices pour l’alimentation et la santé autour de produits élaborés avec des champignons biologiques.

Le secret des champignons :

Les champignons font partie des plus grands trésors issus de la nature qui ont démontré des actions bienfaisantes pour la santé.

Des études avec de nombreux essais cliniques pour leur remarquable qualité ont été menées et ont mis en évidence leur haute teneur en

- acides aminés essentiels

- enzymes (SOD)

- stérols végétaux

- protéines

- minéraux et bien d’autres…

parmi lesquelles leur contenu en triterpènes ou polysaccharides hydrosolubles, ainsi qu’en a-glucanes et B-glucanes, des substances actives capables de stimuler le système immunitaire et donc combattre une grande variété de maladies.

Découvrez sur Parapharmacie Express Micosalud, développé par Hifas da terra, une ligne complète de nutraceutiques élaborés à base d’extraits biologiques standardisés de champignons qui contiennent la plus grande quantité de principes actifs inaltérés.

Voir tous les produits

 

actualités,parapharmacie express,micothérapie,champignons,reishi,maitake,shiitake,medecine,chinoise,santé,alimentation,système immunitaire,défenses

 

Ce contenu a été publié dans Actualités, Compléments alimentaires, Conseils, Enfant Maman, Femme, Hommes, Non classé, Pharmacie, Santé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>