Catégories
Actualités Parfum Soins corps

Il y a de l’amour dans l’air !

Amour et romantisme seront les maîtres mots du week-end de la Saint-Valentin, qui commencera le vendredi 14 février prochain et qui se prolongera jusqu’au dimanche soir pour les plus amoureux (et courageux) des amants.

Certains s’offrent des bijoux de marque ou une montre de valeur, d’autres préfèrent du chocolat, des fleurs ou encore des livres…  L’essentiel étant de faire plaisir à votre cher/chère et tendre en respectant ses goûts, à travers un cadeau qui exprimera toute votre affection.

Votre pharmacie en ligne discount regorge de produits destinés à charmer les cœurs aussi bien féminins que masculins.

Parfum homme Roger et GalletNotre gamme hommes propose une multitude de soins visage, corps et cheveux, mais les cadeaux idéaux restent les parfums et eaux parfumées. La marque Roger et Gallet propose à cet effet plusieurs produits aux fragrances viriles, sensuelles et/ou énergisantes.

Du côté des femmes, la section parfum est bien fournie en senteurs délicates. On y retrouve entre autres les créations-fraîcheur de la gamme Caudalie, mais également les senteurs florales et tout aussi sensuelles de Roger et Gallet.

Huile sensuelle LieracPour vous offrir un moment de détente à deux, l’équipe de Parapharmacie Express a aussi de bonnes idées !

Ajoutez quelques gouttes d’Huile sensorielle aux 3 fleurs de Lierac dans l’eau de votre bain, et laissez-vous aller en profitant en couple des effluves relaxants de l’huile. Pourquoi ne pas poursuivre ces instants de complicité et de bien-être avec un massage ? Trouvez de l’inspiration dans notre section dédiée aux huiles de massage.

Et pour les amants les plus fougueux, votre pharmacie dispose même de lubrifiants et préservatifs en tout genre ! Commandez en ligne pour plus de discrétion et recevez le tout très rapidement.

Que la passion et l’amour soient au rendez-vous en ce 14 février, peu importe la manière dont vous avez envie de passer cette journée ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *