

Complément alimentaire
Zinc bisglycinate TRAACS® hautement assimilable associé à de vitamine B6 bioactive
120 gélules - Cure de 4 mois
Référence : 3052351247969
ZINC BISGLYCINATE 120 GELULES NOVOMA complément alimentaire conçu pour répondre aux besoins en zinc, que le corps ne peut pas stocker naturellement.
Le zinc est un oligo-élément essentiel pour l’organisme, impliqué dans de nombreuses fonctions vitales. Il contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et au maintien d’une peau, de cheveux et d’ongles en bonne santé.
Zinc bisglycinate hautement assimilable labellisé TRAACS®, pour une absorption optimale, associé à la vitamine B6 qui soutient son efficacité.
1 gélule par jour avec un verre d’eau, à n’importe quel moment de la journée. Dans le cadre d’une cure de spiruline, séparer la prise de chaque complément de 2 heures minimum.
Pour toute la famille, dès 11 ans.
Pour maintenir un bon niveau de zinc, une cure de 2 mois est généralement recommandée, à renouveler si besoin. À raison d’une prise d’une seule gélule par jour, notre flacon contient 4 mois de cure.
Contre-indications
Déconseillé aux personnes souffrant de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer (hémochromatose, polyglobulie...).
Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. À conserver au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière.
Amidon de riz, capsule végétale K-Caps® (agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose), bisglycinate de zinc TRAACS®, vitamine B6 (pyridoxal-5-phosphate).