BION 3 DEFENSE JUNIORS 30 COMPRIMES à CROQUER
Vitamine D et Zinc
Maintien des défenses naturelles
Boite de 30 comprimés.
Référence : 3401546294040
Description de BION 3 DEFENSE JUNIORS 30 COMPRIMES à CROQUER
BION 3 DEFENSE JUNIORS 30 COMPRIMES à CROQUER avec édulcorants à base de 3 ferments Tri-Bion®, vitamines et minéraux.
3 ferments
12 vitamines
2 minéraux
DEFENSE JUNIOR
Vitamine D & Zinc
Maintien des défenses naturelles*
12 vitamines dont *la vitamine D qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
2 minéraux : le zinc et le fer
3 ferments Tri-Bion® qui atteignent la flore intestinale, grâce à sa galénique adaptée
FORT DE L'INTERIEUR
Goût framboise.
Conseils d'utilisation
Prendre 1 comprimé à croquer par jour en cure de 30 à 60 jours, plusieurs fois par an. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur.
Précautions d'emploi :
Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 4 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Bion®3 Défense JUNIOR est un complément alimentaire. Il ne dispense pas d'une alimentation variée et équilibrée, ni d'un mode de vie sain. Non recommandé chez la femme enceinte.
L'utilisation concomitante d'autres produits contenant de la vitamine A doit être évitée. Ne pas utiliser en cas d'intolérance ou d'allergie à l'un des ingrédients. Dans de rares cas, ce produit peut entraîner des réactions allergiques et de légers troubles gastro-intestinaux. Une consommation excessive de Bion®3 Défense JUNIOR peut avoir des effets laxatifs. En dessous de 6 ans, ce produit doit être pris sous la surveillance d'un adulte pour limiter le risque de fausse route. En cas de doute, demandez conseil à votre pharmacien ou votre médecin.
Ne pas laisser à la portée des enfants.
Composition
Agent de charge : sorbitol ; Carbonate de calcium (amidon de maïs) ; Colorant : poudre de betterave rouge (maltodextrine) ; Ascorbate de calcium ; Huile de colza hydrogénée ; Acidifiant : acide malique ; Préparation de ferments Tri-Bion (dextrine, amidon de maïs, Lactobacillus gasseri PA 16/8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5, Bifidobacterium longum SP 07/3. Peut contenir des traces de protéines de lait, de poisson, de soja et de phénylalanine) ; Fumarate de fer (huile de palme hydrogénée) ; Arôme framboise ; Anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras (origine végétale) ; Acétate de DL-α-tocophéryle (amidon de maïs) ; D-pantothénate de calcium ; Cholécalciferol (saccharose, amidon de maïs, huile de palme) ; Biotine ; Cyanocobalamine ; Chlorhydrate de pyridoxine ; Mononitrate de thiamine ; Riboflavine ; Edulcorants : acésulfame K, saccharine de sodium ; Acide folique.
Informations nutritionnelles :
Pour 1 comprimé | % des VNR* | |
Vitamine A | 300 µg | 38% |
Vitamine B1 | 0,45 mg | 41% |
Vitamine B2 | 0,45 mg | 32% |
Vitamine B3 | 6 mg | 38% |
Vitamine B5 | 2 mg | 33% |
Vitamine B6 | 0,5 mg | 36% |
Vitamine B8 | 10 µg | 20% |
Vitamine B9 | 100 µg | 50% |
Vitamine B12 | 0,9 µg | 36% |
Vitamine C | 30 mg | 38% |
Vitamine D | 2,5 µg | 50% |
Vitamine E | 5,5 mg | 46% |
Zinc | 4 mg | 40% |
Fer | 4 mg | 29% |
TRI-Bion HARMONIS Lactobacillus gasseri PA 16 / 8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5, Bifidobacterium longum SP 07/3 |
107 UFC |
VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence