

SEDACOLLYRE CETHEXONIUM 0,25 POUR MILLE 10ML COOPER traitement antiseptique des affections superficielles de l’œil et de ses annexes.
10ml
Référence : 3400935747471
Médicament
Ce produit est un medicament sans ordonnance obligatoire qui peut être acheté sur notre site sous certaines conditions
Lire attentivement la notice d'utilisation disponible ci-dessous.
Sans demande de conseils rédigée ci-dessous, vous attestez avoir pris connaissance des notices d'utilisation des médicaments commandés et ne pas avoir besoin de conseils supplémentaires.
ATTENTION : Veuillez rédiger votre demande AVANT d'ajouter le produit au panier.
Si vous constatez des effets indésirables suite à l'utilisation de ce médicament, merci de les déclarer le plus tôt possible via le formulaire de signalement d'effets indésirables.
SEDACOLLYRE CETHEXONIUM 0,25‰ 10ml COOPER est un collyre indiqué dans certaines affections superficielles de l’œil et de ses annexes.
Bromure de céthexonium...................................................................................................... 0.025 g
Pour 100 ml.
Instiller 1 goutte, dans le cul-de-sac conjonctival inférieur, en tirant la paupière inférieure légèrement vers le bas et en regardant vers le haut, 3 à 4 fois par jour, pendant 7 jours en moyenne.
NE DOIT PAS ETRE UTILISE dans les cas suivants :