BODYGUARD ANTIMOUSTIQUE PARFUMÉ FLEUR D'ORANGER 100ML
  • BODYGUARD ANTIMOUSTIQUE PARFUMÉ FLEUR D'ORANGER 100ML

BODYGUARD ANTIMOUSTIQUE PARFUMÉ FLEUR D'ORANGER 100ML

8 heures de protection

Spray de 100ml

Référence : 3760139569713

11,90 €
Quantité
Rupture de stock

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 11 points de fidélité.
Votre panier totalisera 11 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.55€

Description de BODYGUARD ANTIMOUSTIQUE PARFUMÉ FLEUR D'ORANGER 100ML

BODYGUARD ANTIMOUSTIQUE PARFUMÉ FLEUR D'ORANGER 100ML : un antimoustique sain, efficace 8 heures, et qui sent aussi bon qu’un parfum.

Un voile fleuri et suave qui réveille nos souvenirs les plus gourmands. Un équilibre entre acidité et sensualité. 

Efficace contre

Aedes (Moustique tigre)

Chikungunya / Dengue / Fièvre jaune / Fièvre de la vallée du Rift

Actif en journée, pics d’activité au lever et coucher du soleil.

(Zones principales : Europe, Asie – espèces très invasive)

Anopheles

Malaria (paludisme) / Filariose lymphatique

Actif au coucher du soleil et toute la nuit.

(Zones principales : Afrique subsaharienne, en Asie et en régions néotropicales)

Culex Quinquefasciatus

Fièvre de West Nile / Encéphalite japonaise / Filariose lymphatique

Actif au coucher du soleil et toute la nuit.

(Zones principales: Inde et USA)

Conseils d'utilisation

Pour le corps, appliquer l’équivalent de 3 pulvérisations par bras/jambes à 10-15 cm de distance. Pour le visage, vaporiser le produit préalablement dans la main puis appliquer en évitant le contour des yeux et de la bouche.

Pour une protection efficace, appliquer le produit sur toutes les parties découvertes et exposées de la peau. Répéter l’application toutes les 8 heures. Renouveler l’application après la douche ou la baignade.

Composition

Produit biocide Répulsif (TP19) Substance active: Ethyl Butylacetylaminopropionate (52304-36-6) - IR3535 BODYGUARD contient 20% d’IR3535

Très inflammable - Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation.

Ne pas fumer. En cas d'incendie, utiliser une mousse résistant à l'alcool.Ne jamais utiliser d'eau. En cas de contact avec les yeux, peut provoquer une irritation des yeux, rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas ingérer. Consignes de stockage : • Stockage : de +5°C à +25°C • durée de conservation : 3 ans

Cliquez sur le logo pour découvrir tous les produits de la même marque