

TAÏDO GEL INTIME 50G LABORATOIRE CETEM
Ce gel intime est un soin des zones génitales qui hydrate et préserve en cas de sécheresse.
Tube de 50g
Référence : 3401561434858
Description de TAÏDO GEL INTIME 50G LABORATOIRE CETEM
TAÏDO GEL INTIME 50G LABORATOIRE CETEM est un soin des zones génitales qui hydrate et préserve en cas de sécheresse. Il améliore la souplesse et l'élasticité et apaise les irritations.
Ce gel a des qualités lubrifiantes qui en font un aide précieux dans les nombreux cas où les rapports sexuels sont rendus difficiles et même douloureux par le fait d'une absence ou d'une insuffisance de sécrétion naturelle tel que la sécheresse vaginale, une période post-accouchement ou post-opératoire (ovariectomie, hystérectomie), un vagin étroit, un blocage psychologique et physiologique ou en cas de ménopause et post-ménopause.
Ce gel intime est sans action médicamenteuse, sans colorant, non antiseptique et non spermicide.
Il n'est pas gras et sa texture onctueuse a été étudiée pour assurer la même lubrification qu'avec la sécrétion naturelle, il peut être utilisé avec les préservatifs pour améliorer la lubrification.
Ce gel intime est conçu à base de glycérine, de miel, de collagène marin et de gommes végétales qui vous apportera douceur, fraîcheur et confort.
Conseils d'utilisation de TAÏDO GEL INTIME 50G LABORATOIRE CETEM
Appliquer une grosse noisette de Taïdo sur la muqueuse externe.
Composition de TAÏDO GEL INTIME 50G LABORATOIRE CETEM
Aqua, glycerin, sodium carbomer, collagen, mel, alcohol, astragalus glummifer, sodium methyl paraben, cyamopsis tetragonoloba, parfum, sodium propyl paraben.
Avantages de TAÏDO GEL INTIME 50G LABORATOIRE CETEM
Le gel végétal lubrifiant Taïdo est incolore et non gras. Il ne colle pas à la peau et ne tâche pas les sous-vêtements.
Le gel Taïdo et lubrifiant est compatible avec l'usage des préservatifs.