CARBOSYLANE GELULES 48 DOSES GRIMBERG

CARBOSYLANE GELULES 48 DOSES GRIMBERG

CARBOSYLANE GELULES 48 DOSES GRIMBERG utilisé dans le traitement symptomatique des digestions difficiles et en cas de ballonnement abdominal.

Adulte

Boîte de 48 doses

(gélules gastrosolubles et gélules gastrorésistantes jumelées)

Médicament

Ce produit est un medicament sans ordonnance obligatoire qui peut être acheté sur notre site sous certaines conditions

Lire attentivement la notice d'utilisation disponible ci-dessous.

Sans demande de conseils rédigée ci-dessous, vous attestez avoir pris connaissance des notices d'utilisation des médicaments commandés et ne pas avoir besoin de conseils supplémentaires.

ATTENTION : Veuillez rédiger votre demande AVANT d'ajouter le produit au panier.

Si vous constatez des effets indésirables suite à l'utilisation de ce médicament, merci de les déclarer le plus tôt possible via le formulaire de signalement d'effets indésirables.

Ce produit n'est commandable que 1 fois.

Description de CARBOSYLANE GELULES 48 DOSES GRIMBERG

CARBOSYLANE GELULES 48 DOSES GRIMBERG contient du charbon activé et un pansement digestif au silicone, qui protègent le tube digestif et combattent la production de gaz.

Il est utilisé dans le traitement symptomatique des digestions difficiles et en cas de ballonnement abdominal.

Adulte

CONSEILS D'UTILISATION DE CARBOSYLANE GELULES 48 DOSES GRIMBERG

Une dose comprend une gélule bleue et une gélule rouge. Les gélules doivent être avalées ensemble avec un peu d'eau, avant ou après les principaux repas.

• Adulte : 1 dose Adulte, 3 fois par jour.

Contre-Indications CONTRE-INDICATIONS DE CARBOSYLANE GELULES 48 DOSES GRIMBERG

Les gélules ne sont pas adaptées à l'enfant de moins de 6 ans. En effet, elles risquent d'obstruer les voies respiratoires si l'enfant déglutit mal et que la gélule passe dans la trachée (fausse route).

<p >Pour plus de détails voir NOTICE

Si vous suivez un traitement particulier ou si vous devez prendre d'autres médicaments en même temps que celui-ci, assurez-vous qu'il n'y a pas d'interactions ou de contre-indications en lisant la notice et en demandant conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Notice d'utilisation de CARBOSYLANE GELULES 48 DOSES GRIMBERG