ADVILTAB 400 MG ADVIL
  • ADVILTAB 400 MG ADVIL

ADVILTAB 16 COMPRIMES ADVIL

ADVILTAB est un médicament indiqué dans le traitement de courte durée de la fièvre et des douleurs.

Boîte de 16 comprimés enrobés

Médicament

Ce produit est un medicament sans ordonnance obligatoire qui peut être acheté sur notre site sous certaines conditions

Lire attentivement la notice d'utilisation disponible ci-dessous.

Sans demande de conseils rédigée ci-dessous, vous attestez avoir pris connaissance des notices d'utilisation des médicaments commandés et ne pas avoir besoin de conseils supplémentaires.

ATTENTION : Veuillez rédiger votre demande AVANT d'ajouter le produit au panier.

Si vous constatez des effets indésirables suite à l'utilisation de ce médicament, merci de les déclarer le plus tôt possible via le formulaire de signalement d'effets indésirables.

Ce produit n'est commandable que 1 fois.

Description de ADVILTAB 16 COMPRIMES ADVIL

DESCRIPTION D'ADVILTAB 400 MG

ADVILTAB est un médicament contenant un anti-inflammatoire non stéroïdien : l'ibuprofène.

Il est indiqué, chez l'adulte et l'enfant de plus  de 30 kg (soit environ 11-12 ans), dans le traitement de courte durée de la fièvre et/ou des douleurs telles que maux de tête, états grippaux, douleurs dentaires, courbatures ou règles douloureuses.

COMPOSITION

Principe actif : Ibuprofène

Excipients : Amidon de maïs, Amidon, Silice (E551), Stéarique acide (E570), Saccharose, Fécule, Povidone (E1201), Polysorbate 80 (E433), Macrogol 6000, Titane dioxyde (E171), Calcium carbonate,  Talc (E553b),  Cire de carnauba (E903), Fer oxyde (E172), Encre noire pour impression : Opacode noir S-1-17823 : Gomme laque (E904),  Fer oxyde (E172), N-butylalcool, Eau purifiée, ropylèneglycol (E1520), Isopropylique alcool, Ammonium hydroxyde (E528)

CONSEILS D'UTILISATION D'ADVILTAB 400 MG

Adapté à l'adulte et l'enfant de plus de 30 kg : (environ 11-12 ans) : 1 de 400 mg par prise, à renouveler si besoin au bout de 6 heures.

Dans tous les cas, ne pas dépasser 3 capsules par jour (1200 mg).

Contre-indications CONTRE-INDICATIONS

Grossesse

Hypersensibilité à l'ibuprofène ou à l'un des excipients du produit (voir notice)

Antécédents de problèmes gastro-duodénaux, d'hémorragies, lupus, maladie grave des reins, du coeur

Prise de traitement anticoagulant

Si vous suivez un traitement particulier ou si vous devez prendre d'autres médicaments en même temps que celui-ci, assurez-vous qu'il n'y a pas d'interactions ou de contre-indications en lisant la notice et en demandant conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.