FLAVONOÏDES 1000MG - 18 COMPRIMES ZENTIVA

Crise hémorroïdaires - Jambes lourdes

18 comprimés - Adulte

Description de FLAVONOÏDES 1000MG - 18 COMPRIMES ZENTIVA

FLAVONOÏDES 1000MG - 18 COMPRIMES ZENTIVA indiqué pour le traitement de l’insuffisance chronique veineuse des membres inférieurs, en cas de développement des symptômes fonctionnels suivants :

· jambes lourdes et gonflement ;· douleur ;· crampes nocturnes des membres inférieurs.

Le traitement symptomatique des crises hémorroïdaires aiguës.

Flavonoïdes micronisés...................................................................................................... 1000 mg

Sous forme de

Diosmine............................................................................................................................. 900 mg

Autres flavonoïdes exprimés en hespéridine.......................................................................... 100 mg

Pour un comprimé pelliculé.

Insuffisance veineuse chronique

La dose habituelle est de 1 comprimé une fois par jour pendant 2 mois.

Le traitement peut être poursuivi pendant 2 mois supplémentaires si la persistance des symptômes le justifie.

Crises hémorroïdaires aiguës

Au cours des 4 premiers jours de traitement, la dose journalière est de 3 comprimés par jour, c’est-à-dire 1 comprimé 3 fois par jour ou 1 comprimé en une prise puis 2 comprimés en une prise par jour.

Au cours des 3 jours de traitement suivants, la dose journalière recommandée est de 2 comprimés, c’est-à-dire 1 comprimé, deux fois par jour.

Pour cette indication, FLAVONOIDES ZENTIVA CONSEIL ne doit être utilisé que sur une courte durée (c’est-à-dire pendant 7 jours)

VOIR LA NOTICE CI-DESSOUS

Si vous suivez un traitement particulier ou si vous devez prendre d'autres médicaments en même temps que celui-ci, assurez-vous qu'il n'y a pas d'interactions ou de contre-indications en lisant la notice et en demandant conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Notice d'utilisation de FLAVONOÏDES 1000MG - 18 COMPRIMES ZENTIVA