BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JOHNSON & JOHNSON
BIAFINEACT est une émulsion pour application cutanée indiquée dans le traitement des brûlures superficielles et peu étendues, dont coups de soleil localisés ainsi que les plaies cutanées non infectées.
Tube de 139,5 g
Référence : 3400937832090
Description de BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JOHNSON & JOHNSON
DESCRIPTION DE BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JHONSON & JHONSON
BIAFINEACT est une émulsion pour application cutanée indiquée dans le traitement des brûlures superficielles et peu étendues, dont coups de soleil localisés ainsi que les plaies cutanées non infectées.
BIAFINEACT n'est pas un protecteur solaire et ne doit pas être utilisé comme crème de soins sur une peau saine.
COMPOSITION
Principe actif : Trolamine
Excipients : Stéarate d'éthylène glycol, acide stéarique, palmitate de cétyle, paraffine solide, paraffine liquide, perhydrosqualène, propylèneglycol, huile d'avocat, alginate de trolamine et de sodium, sorbate de potassium (quantité exprimée en acide sorbique), parahydroxybenzoate de méthyle sodé (E 219), parahydroxybenzoate de propyle sodé (E 217), arôme Yerbatone*, eau purifiée. *Composition de l'arôme Yerbatone : huile essentielle d'orange déterpénée, huile essentielle de galbanum, huile essentielle de petit grain déterpéné, huile essentielle de lemongrass, célestolide, acétate de paratertiobutyl cyclohexyle, lyral, aldéhyde alpha hexyl cinnamique, citral, limonène, alcool phényléthylique, traséolide, hercolyn, acétate de phényléthyle, méthylionone, dipropylène glycol, myristate d'isopropyle, dihydrojasmonate de méthyle
CONSEILS D'UTILISATION DE BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JHONSON & JHONSON
En traitement des brûlures superficielles et peu étendues, dont coups de soleil localisés, appliquer en couche épaisse jusqu'à refus de la peau. Faire pénétrer par un léger massage. Renouveler 2 à 4 fois par jour.
En traitement des plaies cutanées non infectées, après nettoyage de la plaie, appliquer en couche épaisse en débordant largement la surface de la lésion et renouveler les applications afin de maintenir toujours un excédent d'émulsion sur la lésion.
Contre-Indications CONTRE-INDICATIONS
Allergie connue à l'un des composants de la préparation
Plaie hémorragique
Lésion infectée