BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JHONSON & JHONSON
  • BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JHONSON & JHONSON

BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JOHNSON & JOHNSON

BIAFINEACT est une émulsion pour application cutanée indiquée dans le traitement des brûlures superficielles et peu étendues, dont coups de soleil localisés ainsi que les plaies cutanées non infectées.

Tube de 139,5 g

Référence : 3400937832090

4,90 €
Quantité

Ce produit n'est commandable que 5 fois.

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 4 points de fidélité.
Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.2€

Description de BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JOHNSON & JOHNSON

DESCRIPTION DE BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JHONSON & JHONSON

BIAFINEACT est une émulsion pour application cutanée indiquée dans le traitement des brûlures superficielles et peu étendues, dont coups de soleil localisés ainsi que les plaies cutanées non infectées.

BIAFINEACT n'est pas un protecteur solaire et ne doit pas être utilisé comme crème de soins sur une peau saine.

COMPOSITION

Principe actif : Trolamine

Excipients : Stéarate d'éthylène glycol, acide stéarique, palmitate de cétyle, paraffine solide, paraffine liquide, perhydrosqualène, propylèneglycol, huile d'avocat, alginate de trolamine et de sodium, sorbate de potassium (quantité exprimée en acide sorbique), parahydroxybenzoate de méthyle sodé (E 219), parahydroxybenzoate de propyle sodé (E 217), arôme Yerbatone*, eau purifiée. *Composition de l'arôme Yerbatone : huile essentielle d'orange déterpénée, huile essentielle de galbanum, huile essentielle de petit grain déterpéné, huile essentielle de lemongrass, célestolide, acétate de paratertiobutyl cyclohexyle, lyral, aldéhyde alpha hexyl cinnamique, citral, limonène, alcool phényléthylique, traséolide, hercolyn, acétate de phényléthyle, méthylionone, dipropylène glycol, myristate d'isopropyle, dihydrojasmonate de méthyle

CONSEILS D'UTILISATION DE BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JHONSON & JHONSON

En traitement des brûlures superficielles et peu étendues, dont coups de soleil localisés, appliquer en couche épaisse jusqu'à refus de la peau. Faire pénétrer par un léger massage. Renouveler 2 à 4 fois par jour.

En traitement des plaies cutanées non infectées, après nettoyage de la plaie, appliquer en couche épaisse en débordant largement la surface de la lésion et renouveler les applications afin de maintenir toujours un excédent d'émulsion sur la lésion.

Contre-Indications CONTRE-INDICATIONS

Allergie connue à l'un des composants de la préparation

Plaie hémorragique

Lésion infectée

Cliquez sur le logo pour découvrir tous les produits de la même marque

Notice d'utilisation de BIAFINEACT BRULURES SUPERFICIELLES JOHNSON & JOHNSON