RICIN BIO HUILE VÉGÉTALE 100ML PRANARÔM
  • RICIN BIO HUILE VÉGÉTALE 100ML PRANARÔM

RICIN BIO HUILE VÉGÉTALE 100ML PRANARÔM

Référence : 5420008542749

10,25 €
Quantité

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 10 points de fidélité.
Votre panier totalisera 10 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.5€

Description de RICIN BIO HUILE VÉGÉTALE 100ML PRANARÔM

L'Huile Végétale de Ricin BIO de première pression à froid apporte ses multiples bienfaits sur les cheveux, les sourcils, les cils et les ongles.

Elle nourrit et protège, grâce à ses propriétés réparatrices et fortifiantes qui permettent de stimuler la croissance et de préserver la santé capillaire et ongulaire.

• Pour les cheveux secs, abîmés ou ternes : Elle stimule la pousse des cheveux, lutte efficacement contre la chute et les pellicules, tout en améliorant la texture de la fibre capillaire pour une chevelure plus dense et en pleine santé. Sa richesse en acides gras oméga-6 et oméga-9 nourrit le cuir chevelu et renforce la fibre capillaire, apportant brillance et vitalité.

• Pour les cils et sourcils : Elle favorise la pousse des cils et des sourcils, leur donnant plus de longueur et de densité. Appliquée régulièrement, elle rend les cils plus épais et plus forts.

• Pour les ongles fragiles, cassants, qui se dédoublent : Elle fortifie les ongles, améliore la résistance des cuticules et prévient les cassures, pour des ongles plus solides et en meilleure santé.

CONSEILS D'UTILISATION

Sur les cheveux : 2 à 3 fois par semaine, appliquer l’huile sur les cheveux secs en massant ; couvrir la chevelure avec une serviette chaude et laisser poser pendant ½ heure à 1 heure ; laver ensuite les cheveux avec un shampooing.

Sur les ongles : Chaque soir au coucher, appliquer une goutte sur chaque ongle ; masser ensuite l’ongle en insistant sur les cuticules.

COMPOSITION

Ricinus communis seed oil*, tocopherol.

*ingrédient issu de l’agriculture biologique

Cliquez sur le logo pour découvrir tous les produits de la même marque

Vous aimerez aussi...