COFFRET DE NOËL MA ROUTINE HYDRATATION BIOTHERM
  • COFFRET DE NOËL MA ROUTINE HYDRATATION BIOTHERM
  • COFFRET DE NOËL MA ROUTINE HYDRATATION BIOTHERM

COFFRET DE NOËL MA ROUTINE HYDRATATION PNM BIOTHERM

Soins hydratants pour peaux normales/mixtes

+

une trousse de voyage pour les emmener partout avec soi.

Référence : 3614274104424

31,92 €
Quantité
Rupture de stock

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 31 points de fidélité.
Votre panier totalisera 31 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1.55€

Description de COFFRET DE NOËL MA ROUTINE HYDRATATION PNM BIOTHERM

COFFRET DE NOËL MA ROUTINE HYDRATATION PNM BIOTHERM contient

Aquasource Hyalu Plump Gel 50 ml : gel qui recharge les réserves naturelles en eau de la peau pour 48 heures d'hydratation intense régénérante.

Biosource Nettoyant Moussant Purifiant 50 ml : gel qui nettoie et libère la peau de la pollution sans la dessécher. 

Life Plankton Élixir Sérum Régénérant Fondamental 7 ml : soin qui permet de lutter efficacement contre les facteurs du stress oxydatif et inflammatoire qui compromettent la santé et l'éclat de la peau.

Life Plankton Eye Soin Yeux Régénérant Fondamental 5 ml : soin anti-âge spécialement formulé pour le contour des yeux.

Fabriqués en France.

Conseils d'utilisation

Crème/Gel : Appliquer quotidiennement sur le visage matin et soir. - Nettoyant : Faire mousser avec de l'eau dans le creux de la main avant de l'appliquer sur le visage humide et rincer à l'eau. Éviter le contour des yeux. En cas de projection dans les yeux, rincer immédiatement

Sérum : Appliquez 3 - 4 gouttes au creux de votre main puis massez le visage et le cou préalablement nettoyés. Appliquez ensuite votre contour des yeux et crème hydratante. 

Soin Yeux : Appliquez matin et soir sur le contour de l'oeil.

Composition

Crème/Gel : Aqua/Water/Eau, Glycerin, Alcohol Denat., Prunus Armeniaca Kernel Oil/Apricot Kernel Oil, Cetearyl Isononanoate, Isopropyl Isostearate, Butyrospermum Parkii Butter/Shea Butter, Ceramide NP, Carbomer, Sodium Chloride, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide, 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol, Cholesterol, Adenosine, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Hydroxyacetophenone, Hydroxypalmitoyl Sphinganine, Capryloyl Salicylic Acid, Vitreoscilla Ferment, Citric Acid, Xanthan Gum, Menthoxypropanediol, Tocopherol, Chlorphenesin, CI 19140/Yellow 5, CI 42090/Blue 1, Linalool, Limonene, Citral, Parfum/Fragrance.

Nettoyant : Aqua, Glycerin, Sodium Cocoyl Glycinate, Montmorillonite, Myristic Acid, Butylene Glycol, Argilla, Palmitic Acid, Glycol Stearate, Lauric Acid, Stearic Acid, Potassium Hydroxide, CI 77891, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Kaolin, Vitreoscilla Ferment, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Salicylic Acid, Phenoxyethanol, CI 19140, CI 42090, Linalool, Geraniol, Citronellol, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Parfum.

Sérum : Aqua, Bifida Ferment Lysate, Glycerin, Alcohol Denat, Dimethicone, Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid, Phenoxyethanol, Octyldodecanol, Sodium Hyaluronate, Caprylyl Glycol, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Vitreoscilla Ferment Ascorbyl Glucoside, Adenosine, Xanthan Gum, PEG-20 Methyl Glucose Sesquistearate, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Pentylene Glycol, Faex Extract, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Salicyloyl Phytosphingosine, Tocopherol, Parfum.

Soin Yeux : Aqua, Cyclohexasiloxane, Bifida Ferment Lysate, Glycerin, Propanediol, Alcohol Denat, Polysilicone-11, Dimethicone, Polymethylsilsesquioxane, DI-C12-13 Alkyl Malate, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Caprylic/Capric Trygliceride, Bis-PEG/PPG-16/16 Dimethicone, PEG-10 Dimethicone, Phenoxyethanol, Carbomer, PTFE, Ceteareth-20, Triethanolamine, Boron Nitride, Chlorphenesin, Dimethiconol, Vitreoscilla Ferment, Potassium Cetyl Phopshate, Ascorbyl Glucoside, Hydrogenated Vegetable Oil, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, CI 77891, Adenosine, Pentylene Glycol, Triosdium Ethylenediamine Disuccinate, Synthetic Fluorphlogopite, MICA, Sodium Hyaluronate, Chlorhexidine Digluconate, Faex Extract, Polygonum Fagopyrum Seed Extract, Sodium Benzoate, Silica, Chlorella Vulgaris Extract, Biosaccharide Gum-1, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Parfum.

Cliquez sur le logo pour découvrir tous les produits de la même marque