COFFRET DE NOËL MON RITUEL BIEN-ÊTRE VICHY HOMME
  • COFFRET DE NOËL MON RITUEL BIEN-ÊTRE VICHY HOMME

COFFRET DE NOËL MON RITUEL BIEN-ÊTRE VICHY HOMME

Coffret de 3 indispensables Visage et Corps pour homme

Vichy Homme Hydra Mag C+ Soin Hydratant Anti-Fatigue 50 ml

Vichy Homme Déodorant Anti-Transpirant 72H Contrôle Extrême Roll-On 50 ml

Vichy Homme Hydra Mag C Gel Douche Corps & Cheveux 100 ml Offert

Référence : 3433425446738

24,13 €
Quantité
Derniers articles en stock

Informations : Ce produit n'est commandable que 6 fois

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 24 points de fidélité.
Votre panier totalisera 24 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1.2€

Description de COFFRET DE NOËL MON RITUEL BIEN-ÊTRE VICHY HOMME

COFFRET DE NOËL MON RITUEL RASAGE VICHY HOMME contient

Homme Hydra Mag C+ Soin Hydratant Anti-Fatigue 50 ml : soin visage et yeux pour les hommes à la peau sensible et déshydratée, présentant des signes de fatigue.

Homme Déodorant Anti-Transpirant 72H Contrôle Extrême Roll-On 50 ml : déodorant pour les hommes qui recherchent une efficacité déodorante et anti-transpirante très longue durée en toutes situations.

Homme Hydra Mag C Gel Douche Corps & Cheveux 100 ml Offert : gel douche formulé au pH physiologique cutané qui permet un nettoyage quotidien du corps et des cheveux.

Fabriqués en France.

Conseils d'utilisation

Soin Hydratant : S'utilise matin et/ou soir, même après le rasage, sur le visage préalablement nettoyé.

Déodorant : Appliquer matin et/ou soir sous les aisselles propres et sèches.

Gel Douche : Appliquer sur peau mouillée, faire mousser et rincer. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement.

Composition

Soin Hydratant : Aqua, Glycerin, Alcohol Denat., Propanediol, Dimethicone, Phenyl Trimethicone, Propylene Glycol, C13-14 Isoparaffin, CI 15985, CI77891, CI 77491, CI 77492, CI 77499, Triethanolamine, Sodium Dextran Sulfate, Escin, Hydroxyacetophenone, Magnesium Sulfate, Ascorbyl Glucoside, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Caprylyl Glycol, Laureth-7, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Polyacrylamide, Zea Mays Starch/Corn Starch, Hydrogenated Lecithin, Mannitol, Parfum.

Déodorant : Aqua/Water, Aluminum Chlorohydrate, Dimethicone, C14-22 Alcohols, Steareth-100/PEG-136/HDI Copolymer, Parfum/Fragrance, Perlite, Phenoxyethanol, C12-20 Alkyl Glucoside, Tetrasodium Glutamate Diacetate.

Gel Douche :  Aqua/Water, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Coco-Betaine, Laureth-11 Carboxylic Acid, Parfum/Fragrance, Sodium Chloride, Citric Acid, Pentylene Glycol, Magnesium Gluconate, Sodium Hydroxide, Ascorbyl Glucoside, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Polyquaternium-10, Salicylic Acid, Sodium Benzoate.

Cliquez sur le logo pour découvrir tous les produits de la même marque