GEL BUCCAL ADO 20ML HYALUGEL

GEL BUCCAL ADO 20ML HYALUGEL

GEL BUCCAL ADO 20ML HYALUGEL Formulé à l'Acide hyaluronique spécial ADO sans alcool

Soin des aphtes, petites plaies, saignements, états inflammatoires

20ml

Référence : 3401020698463

Votre panier totalisera 6 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.3€

Description de GEL BUCCAL ADO 20ML HYALUGEL

GEL BUCCAL ADO 20ML HYALUGEL est un dispositif médical, il a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des adolescents.

Il est préconisé pour les états inflammatoires (gingivites, saignements, récessions gingivales, poches gingivales) ou autres états traumatiques (notamment aphtes, plaies causées par le port d'appareils orthodontiques, nettoyage, abrasion, extractions dentaires, séquelles post-chirurgicales), et états où la  muqueuse gingivale requiert une concentration en acide hyaluronique.

Appliquer HYALUGEL® Ado 3 à 5 fois par jour (après les principaux repas) et poursuivre le traitement jusqu’à disparition complète des symptômes.

Déposer une fine couche de gel sur le tissu gingival et masser délicatement avec un doigt propre pour bien répartir le produit sur la muqueuse.

Éviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après application.

Sans danger en cas d’ingestion.

Eau, xylitol, carboxyméthyl cellulose sodique, huile de ricin hydrogénée PEG40, glyceryl laurate, arôme (bubble gum), polycarbophile, acide hyaluronique, acide lactique, saccharinate de sodium, hydroxyde de sodium, ETDA disodique.

Spécialement formulé pour les 7-16 ans au goût de chewing-gum.

SANS CONSERVATEURS-SANS ALCOOL-SANS COLORANTS-

SANS SUCRE