LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA

LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA

Agit contre la diarrhée et rééquilibre l'intestin.

Boite de 20 gélules de 500mg - Dispositif médical

Référence : 8032472012832

Votre panier totalisera 10 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.5€

Description de LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA

DESCRIPTION DE LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA

LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA permet de traiter la diarrhée aiguë d'origine variée (infection virale, syndromes grippaux caractérisés par la diarrhée, diarrhée iatrogène due à la prise de médicaments, conditions de stress, styles alimentaires et de vie incorrects, diarrhée du voyageur, changements hormonaux par exemple durant le cycle menstruel) et pour le traitement des aggravations de la diarrhée chronique (comme par exemple IBS - syndrome de l'intestin irritable, diarrhée fonctionnelle, maladies inflammatoires intestinales, etc.) en association avec le traitement thérapeutique spécifique.

Formulé à l' Actitan-P, un complexe moléculaire végétal, qui réduit les évacuations diarrhéiques et normalise la consistance des selles, en favorisant un rééquilibrage rapide des fonctions intestinales.

Actitan-P agit contre l'inflammation de la muqueuse intestinale, qui est présente en cas de diarrhée, grâce à 2 mécanismes d'action :

• - action protectrice, race à la formation d'un film à l'effet barrière qui limite le contact avec les micro-organismes et les agents irritants ;
  • - action « anti-oxydante » qui agit contre l'irritation de la muqueuse.

Grâce à la synergie de ses actions, Lenodiar Adult favorise la récupération rapide de la fonctionnalité intestinale et l'équilibre de la flore bactérienne (microbiote). Grâce à son mécanisme d'action, le produit agit en respectant la physiologie de l'intestin et sans provoquer de constipation.

Convient aux adultes et aux enfants à partir de 12 ans.

CONSEILS D'UTILISATION DE LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA

Prendre 2 gélules 2 à 3 fois par jour en fonction de la gravité du trouble.

Ne pas utiliser le produit en cas d'hypersensibilité ou d'allergie individuelle envers un ou plusieurs des composants. Si les symptômes persistent pendant plus de 7 jours, consulter le médecin. Nous conseillons de prendre le produit au moins deux heures après la prise de médicaments, en particulier les tétracyclines. Le contenu en glycyrrhizine issue de la Réglisse est inférieur à celui indiqué susceptible de causer une éventuelle augmentation de la tension.

COMPOSITION DE LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA

Actitan-P, complexe moléculaire végétal composé de tanins (issus de l'Aigremoine et de la Tormentille) et de polyphénols (issus de l'Olivier et du Curcuma).
Titré en tanins totaux ≥ 7,8%.
Contient aussi : cellulose micro-cristalline.
Gélule de polysaccharides d'origine végétale.

AVANTAGES DE LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA

LENODIAR ADULT 20 GELULES ABOCA permet à la fonctionnalité intestinale une récupération rapide et un équilibre de la flore bactérienne (microbiote). Grâce à son mécanisme d'action, le produit agit en respectant la physiologie de l'intestin et sans provoquer de constipation.