ETIAXIL PROGRAMME ANTI TRANSPIRANT NUIT JOUR
  • ETIAXIL PROGRAMME ANTI TRANSPIRANT NUIT JOUR
  • ETIAXIL PROGRAMME ANTI TRANSPIRANT NUIT JOUR

ETIAXIL PROGRAMME ANTI TRANSPIRANT NUIT JOUR

Contre la transpiration excessive - Une efficacité renforcée

Roll on Nuit 15ml + Déodorant Jour 50ml

Référence : 3614819998860

11,90 €
Quantité
Rupture de stock

Points fidelite

En achetant ce produit vous gagnez 11 points de fidélité.
Votre panier totalisera 11 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0.55€

Description de ETIAXIL PROGRAMME ANTI TRANSPIRANT NUIT JOUR

ETIAXIL PROGRAMME ANTI TRANSPIRANT NUIT JOUR offre une efficacité renforcée aux personnes ayant une transpiration excessive.

La combinaison de ces deux produits permet de stopper la transpiration excessive entre 3 et 5 jours et apporte une sensation de fraîcheur au quotidien.

Etiaxil détranspirant aisselles peaux sensibles traite de manière rapide et performante la transpiration excessive dans le plus grand respect. L’action de ce détranspirant permet de mettre les glandes sudoripares au repos quelques jours afin d’éviter la production incessante de la sueur. Ce procédé favorise la rééducation de ces glandes afin de réguler la transpiration.

Le déodorant douceur 48 H Etiaxil s'applique le matin, il est élaboré sans sels d’aluminium, sans alcool et sans paraben. Il prévient et neutralise les odeurs de transpiration, évite la formation des taches blanches ou jaunes au niveau des vêtements sans bloquer la transpiration. La terre de Diatomée assure une action antibactérienne et anti-odeurs.

Aux notes d’agrumes pour une fraîcheur du matin au soir.

A la sa sauge associée à la prêle pour  une action anti-humidité, évitant ainsi les auréoles de sueur qui complexent au quotidien.

Conseils d'utilisation

Etiaxil détranspirant s'applique tous les soirs jusqu’à ce que le niveau de confort souhaité est atteint, c’est-à-dire entre 3 et 5 jours d’utilisation.

Ensuite, l’appliquer 2 à 3 fois par semaines.

Il faudra stopper le produit lorsque la transpiration sera bien atténuée et le reprendre lorsque l’effet escompté aura disparu.

Appliquer Etiaxil détranspirant en suivant la règle des 3S : le Soir avant le coucher sur une peau Saine et Sèche.

Laisser sécher naturellement à l’air.

Le lendemain matin, rincer à l’eau et au savon puis sécher la peau. 

Etiaxil Déodorant Douceur 48 h s'applique tous les matins sur peau propre et sèche.

Composition

Etiaxil Détranspirant : Alcohol denat, Aluminum Chloride, Calcium Lactate, Hydroxypropylcellulose, Hydrogenated Castor Oil.

Etiaxil Déodorant Douceur 48 h : Aqua, Glycerin, PPG-15 Stearyl, Ether, Steareth-2, Zinc Citrate, Steareth-21, Parfum, Oryza Sativa Starch, Sodium Benzoate, Ethylhexylglycerin, Lactic Acid, Allantoin, Diatomaceous Earth, Maltodextrin, Equisetum Arvense Extract, Sodium Hydroxide, Tocopherol, Salvia Officinalis Oil

 

Cliquez sur le logo pour découvrir tous les produits de la même marque