EXPECTORANT MIEL VICKS
  • EXPECTORANT MIEL VICKS

EXPECTORANT MIEL SIROP VICKS

EXPECTORANT MIEL VICKS

Sirop expectorant en cas d’affections respiratoires récentes avec difficulté d’expectoration.

Flacon de 120ml

Médicament

Ce produit est un medicament sans ordonnance obligatoire qui peut être acheté sur notre site sous certaines conditions

Lire attentivement la notice d'utilisation disponible ci-dessous.

Sans demande de conseils rédigée ci-dessous, vous attestez avoir pris connaissance des notices d'utilisation des médicaments commandés et ne pas avoir besoin de conseils supplémentaires.

ATTENTION : Veuillez rédiger votre demande AVANT d'ajouter le produit au panier.

Si vous constatez des effets indésirables suite à l'utilisation de ce médicament, merci de les déclarer le plus tôt possible via le formulaire de signalement d'effets indésirables.

Description de EXPECTORANT MIEL SIROP VICKS

DESCRIPTION DE L' EXPECTORANT MIEL VICKS

Sirop expectorant indiqué chez l’adulte (plus de 15 ans) en cas d’affections respiratoires récentes avec difficulté d’expectoration (difficulté à rejeter en crachant les sécrétions bronchiques).

L' EXPECTORANT MIEL VICKS agit en modifiant les sécrétions bronchiques et facilitant ainsi leur évacuation par la toux.

Excipients : Acide acétique, Acide citrique anhydre, Alpha-terpinéol, Alpha-tocophérol, Caramel sirop, Carmellose sodique, Cinéole, Citral, Eau purifiée, Éthanol, Lévomenthol, Macrogol 40 stéarate, Miel, Polyéthylène oxyde, Propylèneglycol, Saccharine sodique, Saccharose, Sodium benzoate, Sodium citrate

CONSEILS D'UTILISATION DE L' EXPECTORANT MIEL VICKS

- 1 à 2 cuillères à soupe (15 ml) de SIROP par prise. À renouveler si nécessaire au bout de 4 heures. Ne pas dépasser 8 cuillères à soupe par jour.

- La durée du traitement doit être courte (limitee  à 5 jours).

PRECAUTIONS D'UTILISATION DE L' EXPECTORANT MIEL VICKS

Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants et chez l’enfant de moins de 15 ans.

Déconseillé en cas de grossesse ou d’allaitement.

En cas de maladie chronique des bronches ou des poumons, un avis médical est indispensable avant de prendre ce médicament.

Ce traitement doit toujours être accompagné d’efforts volontaires de toux permettant l’expectoration ; ne pas prendre de médicament antitussif déstiné à calmer la toux durant la période du traitement par la guaïfénésine ou de médicament asséchant les sécrétions bonchiques. En cas de diabète, se référer à la notice.
En cas de persistance des symptômes au delà de 5 jours de traitement et/ou de fièvre, consulter un médecin.

Voir NOTICE

Notice d'utilisation de EXPECTORANT MIEL SIROP VICKS