DOLIPRANEORODOZ 500MG 12 COMPRIMES SANOFI

DOLIPRANEORODOZ 500MG 12 COMPRIMES SANOFI

DOLIPRANEORODOZ 500MG 12 COMPRIMES SANOFI est un antalgique et un antipyrétique qui contient du paracétamol.

Dès 27 kg

Boite de 12 comprimés orodispersibles

Référence : 3400935212023

Médicament

Ce produit est un medicament sans ordonnance obligatoire qui peut être acheté sur notre site sous certaines conditions

Lire attentivement la notice d'utilisation disponible ci-dessous.

Sans demande de conseils rédigée ci-dessous, vous attestez avoir pris connaissance des notices d'utilisation des médicaments commandés et ne pas avoir besoin de conseils supplémentaires.

ATTENTION : Veuillez rédiger votre demande AVANT d'ajouter le produit au panier.

Si vous constatez des effets indésirables suite à l'utilisation de ce médicament, merci de les déclarer le plus tôt possible via le formulaire de signalement d'effets indésirables.

Ce produit n'est commandable que 5 fois.

Description de DOLIPRANEORODOZ 500MG 12 COMPRIMES SANOFI

DOLIPRANEORODOZ 500MG 12 COMPRIMES SANOFI est un antalgique et antipyrétique est utilisé pour faire baisser la fièvre et dans le traitement des affections douloureuses.

Maux de tête, états grippaux,douleurs dentaires, courbatures, règles douloureuses.

Il peut être prescrit dans les douleurs d 'arthrose.

Composition :

Paracétamol enrobé à l'éthylcellulose (RHODAPAP NCR) ............................................................... 534,76 mg

Quantité correspondant à paracétamol ........................................................................................... 500,00 mg

Pour un comprimé orodispersible.

Excipients à effet notoire : aspartam (E951), sorbitol (E420).

Posologie de DOLIPRANEORODOZ 500MG 12 COMPRIMES SANOFI

• Chez l'enfant de moins de 40 kg, la dose totale de paracétamol ne doit pas dépasser 80 mg/kg/j.
  • Chez l'enfant de 41 kg à 50 kg, la dose totale de paracétamol ne doit pas excéder 3 g par jour.

Chez l'adulte et l'enfant de plus de 50 kg, 1 à 2 comprimés par prise (500mg à 1g de paracétamol)

Ne pas dépasser 3g de paracétamol par jour soit 6 comprimés

Contre-Indications de DOLIPRANEORODOZ 500MG 12 COMPRIMES SANOFI

Ne pas utiliser en cas de :

• - maladie grave du foie,

• -inflammation ou saignement du rectum (suppositoires),

Pour plus de détails voir NOTICE

Si vous suivez un traitement particulier ou si vous devez prendre d'autres médicaments en même temps que celui-ci, assurez-vous qu'il n'y a pas d'interactions ou de contre-indications en lisant la notice et en demandant conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Notice d'utilisation de DOLIPRANEORODOZ 500MG 12 COMPRIMES SANOFI