

DOLIRHUME PRO COMPRIMES SANOFI se présente sous forme de comprimés jour et de comprimés nuit qui combinent paracétamol,pseudoéphédrine et antihistaminique . Pour adulte et adolescent de plus de 15 ans
Boîte de 12 comprimés jour et 4 comprimés nuit
Référence : 3400936986046
Médicament
Ce produit est un medicament sans ordonnance obligatoire qui peut être acheté sur notre site sous certaines conditions
Lire attentivement la notice d'utilisation disponible ci-dessous.
Sans demande de conseils rédigée ci-dessous, vous attestez avoir pris connaissance des notices d'utilisation des médicaments commandés et ne pas avoir besoin de conseils supplémentaires.
ATTENTION : Veuillez rédiger votre demande AVANT d'ajouter le produit au panier.
Si vous constatez des effets indésirables suite à l'utilisation de ce médicament, merci de les déclarer le plus tôt possible via le formulaire de signalement d'effets indésirables.
DOLIRHUME PRO COMPRIMES SANOFI se présente sous forme de comprimés jour et de comprimés nuit : les comprimés jour contiennent du paracétamol, qui a une action antipyrétique et antalgique, et de la pseudoéphédrine, un vasoconstricteur qui a un effet décongestionnant ; les comprimés nuit, destinés à être pris le soir, contiennent du paracétamol et un antihistaminique qui a un effet asséchant sur les sécrétions nasales.
Il est utilisé pour soulager la sensation de nez bouché, l'écoulement nasal, les maux de tête et la fièvre associés aux rhumes.
Pour adulte et adolescent de plus de 15 ans
Posologie de DOLIRHUME PRO 16 COMPRIMES SANOFI
Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau, en espaçant les prises d'au moins 4 heures. En cas d'insuffisance rénale grave, il est nécessaire d'espacer les prises d'au moins 8 heures.
Adulte : 1 comprimé jour, 1 à 3 fois dans la journée (matin, midi, dîner) et 1 comprimé nuit le soir au coucher.
Contre-Indications de DOLIRHUME PRO 16 COMPRIMES SANOFI
Ne pas utiliser DOLIRHUME PRO COMPRIMES SANOFI dans les cas suivants :
risque de glaucome à angle fermé ;
risque de blocage des urines (adénome de la prostate) ;
insuffisance hépatique ;
hypertension artérielle non contrôlée par un traitement spécifique ;
insuffisance coronarienne grave ;
antécédent de convulsions ;
antécédent d'accident vasculaire cérébral ;
en association avec un antidépresseur de type IMAO non sélectif ou pendant au moins 15 jours après la prise de celui-ci ;
en association avec un autre vasoconstricteurdécongestionnant ou un vasoconstricteur contenant l'une des substances suivantes : bromocriptine, pergolide, lisuride, cabergoline, ergotamine ou dihydroergotamine ;
enfant de moins de 15 ans ;
allaitement.
Pour plus de détails voir NOTICE
Si vous suivez un traitement particulier ou si vous devez prendre d'autres médicaments en même temps que celui-ci, assurez-vous qu'il n'y a pas d'interactions ou de contre-indications en lisant la notice et en demandant conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.