

ASPIRINE DU RHONE 500 MG est indiqué dans le traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à modérée et/ou des états fébriles.
Boîte de 20 comprimés
Référence : 3400935146793
Médicament
Ce produit est un medicament sans ordonnance obligatoire qui peut être acheté sur notre site sous certaines conditions
Lire attentivement la notice d'utilisation disponible ci-dessous.
Sans demande de conseils rédigée ci-dessous, vous attestez avoir pris connaissance des notices d'utilisation des médicaments commandés et ne pas avoir besoin de conseils supplémentaires.
ATTENTION : Veuillez rédiger votre demande AVANT d'ajouter le produit au panier.
Si vous constatez des effets indésirables suite à l'utilisation de ce médicament, merci de les déclarer le plus tôt possible via le formulaire de signalement d'effets indésirables.
DESCRIPTION D'ASPIRINE DU RHONE 500 MG A CROQUER
ASPIRINE DU RHONE 500 MG est indiqué dans le traitement symptomatique des douleurs d'intensité légère à modérée et/ou des états fébriles. Il permet de calmer la douleur et de faire baisser la fièvre.
COMPOSITION
Principe actif : Acide acétylsalicylique
Excipients : amidon de maïs,cellulose poudre
CONSEILS D'UTILISATION D'ASPIRINE DU RHONE 500 MG A CROQUER
Adultes et enfants de plus de 50 kg (à partir d'environ 15 ans) : 1 comprimé à croquer à 500 mg, à renouveler en cas de besoin au bout de 4 heures minimum.
En cas de douleurs ou de fièvre plus intenses, 2 comprimés à croquer à 500 mg, à renouveler en cas de besoin au bout de 4 heures minimum, sans dépasser 6 comprimés à croquer par jour.
Enfants de 30 à 40 kg (environ 9 à 13 ans) : 1 comprimé à croquer par prise, à renouveler si besoin au bout de 6
heures, sans dépasser 4 comprimés à croquer par jour.
Enfants de 41 à 50 kg (environ 12 à 15 ans) : 1 comprimé à croquer par prise, à renouveler si besoin au bout de 4 heures, sans dépasser 6 comprimés à croquer par jour.
Contre-Indications CONTRE-INDICATIONS
Hypersensibilité à l'acide acétylsalicylique ou à l'un des excipients (voir notice)
Antécédents d'asthme provoqué par l'administration de salicylés ou de substances d'activité proche, notamment les anti-inflammatoires non stéroïdiens,
Grossesse au-delà de 24 semaines d'aménorrhée (5 mois révolus)
Ulcère gastroduodénal en évolution
Toute maladie hémorragique ou à risque hémorragique
Insuffisance cardiaque, rénale ou hépatique sévères
Si vous suivez un traitement particulier ou si vous devez prendre d'autres médicaments en même temps que celui-ci, assurez-vous qu'il n'y a pas d'interactions ou de contre-indications en lisant la notice et en demandant conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.