Catégories
Compléments alimentaires Solaire

Toussaint sous les Tropiques ? Préparez votre bronzage avec Oenobiol !

Les vacances d’été sont encore proches, vous êtes à peine rentrés de voyage et pourtant les congés de la Toussaint approchent à grands pas. Quelle aubaine ! Certains programment déjà une escapade pour s’offrir un grand bol d’air après ces semaines de dure reprise. Pourquoi ne pas partir au soleil et reprendre des couleurs avant l’hiver ? Bronzer c’est bien, encore faut-il préparer correctement sa peau aux rayons au soleil, pour en prolonger les effets.

Seul un complément alimentaire garantit une action de l’intérieur pour activer le bronzage. Depuis plus de vingt ans, la célèbre marque Oenobiol innove sans arrêt pour vous offrir la plus belle des peaux au soleil. Pour les peaux normales et naturellement hâlées, ses laboratoires ont conçu Oenobiol Solaire Intensif Peau Dorée Éclatante. Il prépare la peau au soleil en activant la synthèse de mélanine, cette molécule à l’origine de la pigmentation de l’épiderme. La peau est stimulée de l’intérieur pour un bronzage plus rapide (idéal quand on a seulement quelques jours de vacances…).

Avec à une formule enrichie en lycopène, un actif de la famille des carotènes, Oenobiol Bronzage vous garantit un teint hâlé uniforme et  une peau éclatante de beauté. Pris en cure de trois mois, avant, pendant et après l’exposition au soleil, ce complément nutritionnel qui a déjà fait des milliers d’adeptes, prolonge votre bronzage le plus longtemps possible. Oenobiol Solaire Intensif est un soin complet, qui aide également à lutter contre un des effets néfastes du soleil : le vieillissement prématuré de la peau. Il est en effet riche en sélénium et vitamine E, deux antioxydants qui combattent efficacement les radicaux libres.

En ce moment, profitez d’une promotion exclusive sur un lot de deux boîtes d’Oenobiol Solaire Intensif sur notre pharmacie en ligne, pour un joli teint hâlé avant l’hiver !

1 réponse sur « Toussaint sous les Tropiques ? Préparez votre bronzage avec Oenobiol ! »

Laisser un commentaire