Catégories
Actualités Enfant Maman Femme Hommes Pharmacie Santé

Passez de bonnes vacances, du début à la fin !

Durant la période des vacances scolaires, vous êtes nombreux à prendre le large et à changer d’horizon ; vous faites bien ! Mais pour certains, avant de pouvoir profiter pleinement du repos mérité et des vacances, il faudra survivre au trajet, un moment pénible qui gâche l’entièreté du voyage, surtout si celui-ci est particulièrement long (et sinueux).

Les symptômes et la force du malaise sont variables d’une personne à une autre, mais qu’il s’agisse d’enfants ou d’adultes, il n’existe pas de « truc » miracle qui apaisera les nausées. Or, la rédaction de votre pharmacie en ligne a envie que vous profitiez de vos vacances dès l’instant où vous prendrez la route, l’avion, ou encore, le bateau !

Les laboratoires Boiron proposent des comprimés homéopathiques à sucer ou à dissoudre, qui traitent le mal des transports de manière efficace. Ils font effet sur les adultes aussi bien que sur les enfants de plus de 18 mois.

Si vous êtes certains d’être malade en voiture lors de votre prochain départ, utilisez Cocculine en traitement préventif : deux comprimés trois fois par jour, la veille et le jour du voyage. Vous pouvez également utiliser le médicament en traitement curatif : deux comprimés dès l’apparition des premiers signes de nausée. Pour les enfants, il suffit de diviser chaque dose par deux. Simple comme bonjour !

Cependant, même à petit prix et délivré sans ordonnance, Cocculine reste un médicament. Tous les médicaments en ligne nécessitent que vous lisiez la notice ou demandiez conseil à l’équipe de votre pharmacie discount au moindre doute concernant les contre-indications du produit ; vous éviterez ainsi toutes les probabilités de vous retrouver malade sur votre lieu de vacances… Retrouvez toutes les informations sur la page de présentation du médicament Cocculine.

Quelle que soit votre destination, l’équipe de Parapharmacie Express vous souhaite d’agréables vacances, ainsi que de bonnes fêtes ! Et surtout, ramenez-nous de beaux souvenirs!

Laisser un commentaire