Catégories
Compléments alimentaires Femme Minceur & Sport

Passer les fêtes sans sortir la balance, c’est possible!

Plus que trois jours avant la veillée de Noël, son foie gras, ses toasts briochés, son chapon farci aux marrons, et la bûche, n’oublions pas la bûche que diable! Puisque la vaste blague de la fin du monde est passée sans perte ni fracas, vous allez pouvoir mettre au point votre menu de grande hôtesse. Vous sortez vos recettes, commencez à trier puis, en sortant la fiche « crumble pomme et foie gras frais » vous apercevez du coin de l’œil le mot fatal: calories.

Votre monde s’effondre, c’était peut-être cela que les Mayas annonçaient? Vous appelez à l’aide, la mort dans l’âme, ne pouvant vous résigner à ne pas proposer le camembert pané avec la salade. Heureusement qu’Oenobiol est là cette année! Ils ont sorti un tout nouveau capteur de graisse, et ça tombe pile pour sauver votre menu!

Les capteurs de graisses, il y en treize à la douzaine sur le marché, direz-vous, donc quelle est sa différence à Topslim Liporéducteur? Nous vous répondrons qu’il en a plusieurs, et de taille.

Pour commencer, l’ingrédient actif de ces gélules est le chitosane, une fibre naturelle qui, chez Oenobiol, est végétale. Les autres capteurs de lipides sont faits à base de carapaces de crustacés broyés, traités chimiquement pour extraire le chitosane, ce qui n’est pas très sain au rendu final. Le chitosane choisi ici est extrait d’aspergillus niger, un simple champignon.

L’autre facteur d’importance, c’est la capacité d’absorption de ce chitosane-là. Selon les tests effectués, le principes actif absorbe jusqu’à 800 fois son poids en gras, ce qui revient, par gélule, à 320 grammes de lipides. Même dans vos agapes les plus gargantuesques, vous n’arriverez pas à surpasser la faculté d’Oenobiol Topslim Liporéducteur. Et si vraiment vous comptez faire des excès ces deux prochaines semaines, prenez deux gélules par repas, vous y avez droit.

Tout cela pour vous dire que vos fêtes sont sauvées, grâce à votre dévouée parapharmacie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *