Catégories
Compléments alimentaires Femme Hommes Soins Visage

Oenobiol Regard Poches et Cernes, efficace par nature

Vos dernières vacances sont loin et l’automne ne vous aide pas à récupérer, avec son temps frais et ses pluies lassantes. D’ailleurs cela se voit autour de votre regard, la peau est plus facilement sensible au manque de sommeil et reste bouffie de plus en plus de temps après le réveil, pendant que des ombres se sont installées apparemment pour longtemps… Et si la solution venait de l’intérieur ?

Oenobiol est un laboratoire français aux produits unanimement plébiscités. La Parapharmacie Express, votre pharmacie discount, les propose tous, convaincue de leur utilité sur la peau, les cheveux, le bronzage, etc. Concernant les cernes et poches, justement, Oenobiol dispose d’une arme redoutablement efficace : Oenobiol Regard Poches et Cernes.

Ce complément alimentaire compte sur trois actifs pour désenfler les poches et estomper les cernes. D’abord la vitamine C, puissant antioxydant, va jouer son rôle dans les tissus cutanés. Ce nutriment est indispensable pour le bon fonctionnement des cellules qui composent le collagène, les fibroblastes. Le collagène est cette substance qui entoure chaque cellule de l’organisme et qui assure leur cohésion aux différents tissus. Avec plus de vitamine C, votre peau sera plus ferme, moins soumise à la fatigue et au gonflement.

L’extrait de myrtille est intéressant pour les anthocyanidines qu’il contient. Ces flavonoïdes interviennent dans la santé des capillaires, ses minuscules vaisseaux dans la peau. Quand ces capillaires sont faibles, ils laissent fuir un peu de sang dans les tissus cutanés, ce qui provoque la coloration des cernes. En renforçant les parois des vaisseaux, vous évitez l’épanchement de fluides donc les ombres autour des yeux.

L’extrait de pépin de raisin contient des OPC, oligo-proanthocyanidines. Les OPC sont un antioxydant très puissant (détruit 50 fois plus de radicaux libres que la vitamine E) et des bioflavonoïdes qui aident le sang à mieux circuler, appuyant l’effet de l’extrait de myrtille.

Dès 15 jours d’utilisation, les poches réduisent. Après 1 mois, 96% des utilisatrices sont satisfaites de ce produit. Et vous ?

Laisser un commentaire