Catégories
Soins corps

Oenobiol, partenaire minceur et bien-être des femmes mûres.

Prise de poids, bouffées de chaleur, jambes lourdes, tels sont les symptômes qui lentement se profilent pour les femmes entre 45 et 55 ans. Son nom ? La ménopause. Et si elle n’est pas encore là, elle est précédée d’une période plus ou moins longue appelée la périménopause.

L’idée de vieillir et de passer d’un cycle hormonal à un autre, n’est déjà pas des plus alléchantes, mais ce ne doit pas être une source de dépression. La recherche s’est intéressée à ce phénomène irrémédiable qui taraude la psychologie des femmes depuis toujours. L’irritabilité, les sautes d’humeur et la prise de poids sont les caractéristiques les plus lourdes à porter quand on prend de l’âge et que la dite ménopause pointe le bout de son nez. Effet boule de neige oblige, l’un entraîne l’autre. Au cycle hormonal s’associe l’infernal cycle dont on aimerait bien se dépêtrer.

C’est ainsi que les laboratoires Oenobiol ont créé une gamme de produits minceur et bien-être avec la distinction « 45+ ». Une gamme de compléments alimentaires que vous pouvez retrouver sur notre parapharmacie pas chère.

  • Lutter contre la rétention d’eau
La rétention d’eau survient quand l’organisme accumule plus d’eau qu’il n’en élimine. C’est souvent du à des causes hormonales. Ce phénomène de déséquilibre d’eau dans le corps se traduit par un gonflement anormal de certaines parties du corps telles que les chevilles et les jambes. D’où l’effet des jambes lourdes. 
Pour lutter contre ces petits désagréments, il existe Aquadrainant rétention d’eau Oenobiol qui aide à réduire les sensations de gonflements et soulage les jambes fatiguées grâce à sa formule élaborée à partir d’extrait de pépin de raisin et de Vitamine C. Ou encore Rétention d’eau Aquadrainant plus Oenobiol, conçu spécialement pour affiner et alléger les jambes très fatiguées ; ce dernier aide à maintenir la bonne santé des vaisseaux sanguins ainsi qu’à réduire visiblement le gonflement et l’effet de pénibilité notamment durant les longs trajets, quand il fait chaud…
A noter que la rétention d’eau est une cause de prise de poids et pas l’inverse. Oenobiol a également mis au point Rétention d’eau femme 45+ Oenobiol qui aide à réduire les sensations de gonflement au niveau de la silhouette. 
  • Réduire les bouffées de chaleur
Elles surviennent sans prévenir au travail comme à la maison, de jour comme de nuit, les bouffées de chaleur peuvent très vite devenir un calvaire et une source d’embarras quand tout le monde est à son aise et que l’on meurt de chaud. Rougeurs, chaleurs, inconfort, Oenobiol a élaboré  pour vous  Oenobiol femme 45+ Bouffées de chaleur.
Avec l’extrait de Houblon et de graine de lin que la formule contient, ces compléments alimentaires permettent de diviser par deux les sueurs nocturnes et par 4 les bouffées de chaleur.

  • Éliminer les rondeurs
Passé l’âge de 45 ans, les rondeurs ont tendance à se concentrer au niveau de la ceinture abdominale. Et il devient plus difficile de perdre ces kilos même avec un régime soigné et une activité sportive régulière. Ventre plat 45+ Oenobiol, permet de réduire les graisses localisées au niveau du tour de taille et vous aide dans le cadre de votre régime à perdre des centimètres au niveau du ventre.

Laisser un commentaire