Lipophédrine : Ça chauffe pour les graisses !

L’été. Vous l’attendez de pied ferme, des pieds qui sont eux-mêmes fermement résolus à chausser leur paire de tongs !

En voilà assez des précipitations à répétition et éclaircies furtives, pas un week-end ne se déroule sans qu’une bourrasque glaciale ne vienne chatouiller votre chair de poule. Mais indépendamment du temps qu’il fait dehors, celui qui nous sépare de la belle saison n’est plus très long et le climat finira forcément par se radoucir.

Une bonne nouvelle ? Pas pour tout le monde …

Certes votre peau bien pâlichonne sera ravie d’accueillir son premier bain de soleil, mais vos kilos en trop … Ces derniers, alors habilement dissimulés sous votre polaire de rigueur, étaient à l’abri des regards indiscrets. Seulement voilà, l’atmosphère se réchauffe ! Alors que tout le monde s’effeuille petit à petit, laissant apparaitre quelques épaules dénudées (quand les plus téméraires se risquent à porter des jupes sans collants), il vous est plus difficile d’oser le petit top à bretelles.

Faites d’une pierre deux coups : pour vous débarrasser de vos complexes et bouter les graisses installées hors de votre corps, essayez Lipophédrine des laboratoires 3C Pharma. Ce puissant liporéducteur, enrichi en glavonoïd et thé vert, joue un rôle fondamental dans la perte de poids.

Véritable innovation bio-technologique, ce complément alimentaire stimule l’oxydation des graisses pour une combustion moyenne de 130 kcals par prise. Combinez-le à votre jogging matinal et vous brûlerez jusqu’à 630 kcals !

Pour perdre du poids rapidement et tonifier votre corps, il vous suffit de découvrir et qui sait, commander Lipophédrine, actuellement en vente sur notre pharmacie en ligne.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Compléments alimentaires, Femme, Minceur & Sport, Pharmacie, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Lipophédrine : Ça chauffe pour les graisses !

  1. nelly dit :

    je viens de commencer j’ai 25kg a perdre j’espere que ca va vraiment m’aider c’est mon dernier espoir .

  2. emilie dit :

    Je fais beaucoup de sport (course à pied) n’y a t il aucun danger à utiliser ce produit?

    • Parapharmacie Express dit :

      Ce produit est conçu pour accentuer la combustion des calories lors d’un exercice physique. Il n’y a donc aucun problème, c’est même idéal ! Veillez toutefois à respecter les doses et à boire beaucoup d’eau.
      Tenez-nous au courant de vos avancée !
      L’équipe rédactionnelle de Parapharmacie Express

  3. ludivine dit :

    je vient de commencer aujourd’hui ayant 50 kg bien installer depuis 5 ans j’espére que ça m’aidera enfin a booster ma perte.

  4. Doudou dit :

    Quels ont été les résultats pour les personnes ayant essaye ce produit?

  5. brigitte dit :

    je vais commencer à prendre lipophédrine comment dois je prendre le produit moi qui ne fait pas de sport dois je les prendre avant ou apres le repas 2 à chaque repas ou les 4 d un coup merci de votre réponse

    • Parapharmacie Express dit :

      Bonjour,
      Les conseils d’utilisations de Lipophédrine indiquent de prendre quatre gélules par jour, sans précision. Cependant, ce genre de produit est plus efficace lorsqu’il est pris en continu, donc prenez deux gélules le matin, pendant le petit-déjeuner et deux gélules le soir, pendant le dîner. Nous ne saurions que trop vous recommander de faire un peu de sport (au moins de la marche) pour accentuer l’effet brûle-graisse du complément alimentaire !
      Cordialement
      La rédaction

  6. Sissi dit :

    j’ai pris lipophédrine pendant 20 jours soit 4 gélules le matin. Je fais du sport et mange équilibré. Malheureusement je n’ai pas perdu de poids. Pourquoi ? j’aimerais recevoir un autre pot afin de voir si la continuité il y a des résultats, merci de répondre.
    Cordialement

  7. lautram dit :

    Bonjour, je viens de commencer et on m’a conseiller une demi heure avant les repas et j’ai lu dans un commentaire un peu plus haut, que c’était pendant petit déjeuner et pendant le dîner. Que doit-je faire?
    De plus je suis une personne qui n’a pas le droit de faire de sport et surtout pas de jogging.
    Merci de me répondre assez rapidement.

    • Parapharmacie Express dit :

      Bonjour,
      Malheureusement, les indications sur le flacon sont très succinctes, il est seulement indiqué qu’il faut en prendre quatre gélules par jour, pendant 20 jours, sans précision.
      Nous nous basons sur notre connaissance des complémentaires en général pour vous indiquer un mode en deux fois par jour, car ce type de produit a besoin d’agir en continu. Le fait de les prendre 30 min avant un repas n’est pas très utile, puisqu’il ne s’agit pas d’un capteur de graisse (agissant dans le tube digestif pour bloquer l’absorption des graisses) mais d’un actif qui augmente la thermogenèse (la combustion des graisses installées dans l’organisme en général).
      En espérant vous avoir éclairé,
      Cordialement
      La rédaction

  8. julie dit :

    bonjour je vien de commencer lipophédrine gélule je souhaite perdre 10 kg car je fais 60 kilos pour 1.62m en combien de temps de cure puis je perdre 10 kilo????? mercii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>