Garancia : La magie de la botanique.

Garancia, c’est l’alchimie magique d’agents actifs innovants. Les résultats sont absolument époustouflants et tout de suite visibles à l’oeil nu.  Chouchou des magazines de beauté, nous avons décidé de vous toucher quelques mots des produits de beauté de la marque.

Docteur en pharmacie et à l’initiative du développement d’une grande marque de compléments nutritionnels de beauté, Savéria Coste est surtout la créatrice des soins cosmétiques GARANCIA.

Ses préparations allient des actifs botaniques traditionnels, des rituels de beauté d’hier et d’aujourd’hui ainsi que des nouvelles technologies. Pschitt Magique, Abracadaume, Elixir du Marabout, pour en citer quelques uns sont les noms farfelus de ses « produits magiques ».

« La presse en parle » :

Du magazine Votre beauté

« Alliance parfaite entre soins traditionnels (rose bio, jus de citron frais, larmes de Styrax) et high-tech (anti-radicaux libres à très large spectre), cette eau laiteuse, à passer le matin sur le visage à l’aide d’un coton pour un réveil dans l’allégresse, éclaire le teint, referme les pores et tonifie la peau comme le moral. Philtre Légendaire et Centenaire de Garancia. »

Du magazine ELLE

BEAUTY BUZZ : PRODUITS ET CONCEPTS QUI FONT L’ACTU TENDANCE : LA TOMATE.

« C’est la nouvelle amie de la peau. Qu’a-t-elle de plus que les autres ? Sa couleur rouge signe d’une haute dose de lycopène, l’un des meilleurs antioxydants. On la consomme le matin en crème hydratante pour parer aux agressions de la journée. Effet pulpy : Diabolique Tomate. »

Les laboratoires Garancia sont résolument tournés vers les nouvelles technologies et travaillent avec des chercheurs éparpillés dans le monde entier pour concevoir des produits de parapharmacie de plus en plus innovants.

Ce contenu a été publié dans Soins Visage, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>