Daylong, les solaires haute technologie

Votre pharmacie en ligne est fière de vous proposer les soins solaires Daylong, spécifiquement conçus autour de la protection contre les UV par les laboratoires Spirig.

Les pharmaciens aussi participent à la recherche cosmétique. C’est le cas du docteur Spirig en Suisse, qui fabriquait lui-même de nombreux produits au milieu du XXème siècle. Il avait un objectif bien défini, qui est d’ailleurs toujours au cœur des travaux des laboratoires Spirig : le juste soin au juste besoin. Suivant ce précepte, la marque Daylong ne s’occupe que des UV et de la peau, de leur relation, des effets des uns sur l’autre. Avec un objectif si précis, les équipes Spirig ont fini par proposer les crèmes solaires les plus spécifiques du marché.

Entre les gammes Extreme, Ultra, Kids et Baby, After Sun, vous ne pouvez pas vous tromper. Chacune correspond à un besoin précis. Daylong Extreme vise les peaux les plus sensibles et/ou intolérantes, claires à très claires ou exposées à un ensoleillement vif (montagne, tropiques). Il s’agit d’une protection maximale dans une texture haute tolérance non grasse, non collante, résistante à l’eau. Daylong Ultra protège les peaux claires à mates, non concernées par les coups de soleil. On considère chez Daylong que même les peaux les plus foncées ont besoin d’une protection, car la mélanine ne protège pas de tous les méfaits des UV. La texture légère de ce produit le dirige vers les peaux mixtes à grasses. Pour les enfants non plus, on ne prend pas de risque, avec des soins à protection maximale associée à des pigments réflecteurs, pour une double barrière anti-UV.

Tous les soins protecteurs Daylong utilisent la technologie liposomale. Les liposomes (éléments lipidiques emprisonnant de l’eau) transportent les filtres UV, pour atteindre les cellules cutanées les plus profondes et rester plus longtemps dans l’épiderme. Le résultat vous permet d’être tranquille plus longtemps, car il faut appliquer moins souvent ce genre de crème solaire !

Détaillons maintenant le soin après soleil Daylong After Sun Gel et sa technologie « Quick Breaking ». Formulé sans aucun ingrédient inutile pour la peau échaudée, il accomplit tout simplement les missions dont elle a besoin : hydrater et rafraîchir. Le dexpanthénol et la glycérine remontent le niveau hydrique des cellules cutanées tandis que le « Quick Breaking » soulage. Comment ? Dès que le gel touche votre peau, il se transforme en eau puis s’évapore très vite, provoquant un refroidissement à la surface.

N’hésitez pas à essayer cette marque pointue, fabriquée en France dans l’oncopôle de Toulouse, pour faire avancer la recherche contre le cancer.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>