Catégories
Actualités Cheveux Compléments alimentaires Femme Hommes

Chute de cheveux saisonnière ? Trouvez votre programme antichute !

L’automne est là et il arrive que certaines personnes imitent bien involontairement les arbres, en perdant en cette saison de pleines poignées de cheveux. Si vous en êtes, ce qui suit va vous intéresser.

Perdre des cheveux est normal, compte tenu du cycle pilaire. Le cheveu pousse pendant 2 à 5 ans, il cesse de pousser pendant 3 semaines, puis il reste attaché au crâne jusqu’à ce que son successeur pousse à son tour et à ce moment il tombe. L’alopécie passagère, la perte de cheveux accentuée ponctuellement, intervient souvent au printemps et en automne (les Grecs ont d’ailleurs nommé ce phénomène ainsi en le comparant à la perte du poil des renards au printemps). Le changement de saison a souvent des effets sur l’organisme tel que celui-ci, symptômes de fatigue passagère et de dérèglements qui peuvent être enrayés avec des compléments alimentaires.

Nous vous avons récemment parlé d’Oenobiol Programme 1 mois anti-chute et revitalisant, un soin complet pour agir de l’intérieur et sur le cuir chevelu. C’est le seul programme qui propose en effet des capsules d’huile de pépins de courge et de vitamines du groupe B, intervenant dans la construction saine de la fibre capillaire et une lotion aux extraits végétaux qui stimule la croissance des cheveux et les fortifie.

Votre pharmacie pas chère propose aussi le Traitement Dercos Aminexil Pro Femme de Vichy, décliné aussi en Traitement Dercos Aminexil Pro Homme. L’aminexil est un actif qui ancre solidement le cheveu dans la peau, limitant ainsi mécaniquement la chute. Quant au shampooing Anti-Chute Forticea de Furterer, il est composé d’huiles essentielles fortifiantes et cette formule est additionnée d’un actif qui en favorise l’assimilation par la peau.

Pour plus d’informations, consultez les fiches de ces produits sur le site de la Parapharmacie Express.

Laisser un commentaire