Catégories
Compléments alimentaires Femme Soins corps Soins Visage

Oenobiol aide les femmes de 45 ans et +

Passer 45 ans, c’est un cap pour de nombreuses femmes. Des changements physiques s’observent, du moins elles-mêmes les constatent sans transiger. Le bidon en avant, la peau qui manque de fermeté, et les bouffées de chaleur dues à la ménopause approchante, en cours ou bien installée… Tout cela a tendance à miner le moral de ces femmes qui sont pourtant loin d’être inactives et cacochymes. Heureusement, la marque de compléments alimentaires chouchoute de votre pharmacie en ligne française, Oenobiol, se fait fort depuis des années de proposer une gamme de produits dédiés à la femme de 45 ans et plus.

Oenobiol Ventre Plat 45 est un best-seller des laboratoires Oenobiol. Il est plus difficile de conserver sa ligne quand les hormones s’y mettent, d’autant que ce changement-là laisse la voie libre aux graisses pour se loger sur la ceinture abdominale. Alors ces capsules sont hyper concentrées en CLA (facilite la transformation de graisse en muscle) et en extraits de menthe pour soulager les gonflements et ballonnements.

Oenobiol Anti-Âge est le complément nutritionnel qui va vous aider à conserver une peau de jeunette. Son secret, ce sont les hautes doses de nutriments au pouvoir antioxydant comme le lycopène de tomate, la lutéine de tagète, le sélénium, la coenzyme Q10 et la fameuse vitamine E. Ensemble, ils maintiennent efficacement la fermeté cutanée.

Oenobiol Bouffées de Chaleur est indiquée pour celles d’entre vous qui subissent ce symptôme de la ménopause. C’est le houblon qui agit sur les hormones féminines, afin d’atténuer les à-côtés désagréables de cette période de la vie de femme.

1 réponse sur « Oenobiol aide les femmes de 45 ans et + »

Merci pour cette présentation. Oenobiol fait des soins internes un vrai plaisir. Que ce soit pour aplatir un ventre un peu enrobé que les exercices physiques n’arrivent pas à vaincre, que ce soit pour compléter les soins anti-ride que l’on met sur le visage ou pour lutter contre le phénomène si accaparant des bouffées de chaleur. Ses compléments accompagnent bien des soins prodigués dans les instituts.

Laisser un commentaire