accessoires Enfant Maman Femme Hommes Pharmacie Santé

Nous nous occupons aussi de vos dents !

Parapharmacie Express ne vous propose pas seulement des médicaments en ligne ; nous vous proposons en plus une des plus larges gammes de produits de soin et bien-être du pays ! Ainsi, votre pharmacie discount prend également soin de votre hygiène bucco-dentaire en mettant à votre disposition tout le nécessaire pour un bon entretien de vos dents et de votre bouche.

dentifrice sur pharmacie discount en ligne

L’hygiène buccale est très importante et passe principalement par le brossage quotidien des dents. Une petite négligence de ce côté peut entrainer des conséquences assez importantes (caries, développement de bactéries buccales pouvant provoquer une infection des gencives ou des inflammations plus générales, etc.).

L’Union Française de Santé Bucco-dentaire (UFSBD) conseille de se brosser les dents deux fois par jour, et ce, durant deux minutes. Elle recommande aussi de changer de brosse à dents tous les trois mois environ, car passé cette période et à usage journalier, les poils de la brosse s’usent et sont dès lors moins efficaces. De plus, des bactéries peuvent se développer dans la brosse, d’où une raison supplémentaire d’en changer régulièrement !

En parlant de brosse à dents, il en existe de toutes sortes et de toutes les couleurs, mais essayez surtout de trouver le modèle adapté à la morphologie de votre bouche. Préférez un modèle souple et à petite tête, afin d’accéder aux dents situées en profondeur.

Cependant, le brossage des dents ne serait pas réellement efficace sans l’utilisation d’un dentifrice adéquat. Là encore, le choix est grand entre les marques, les goûts divers et les propriétés spécifiques de chaque produit. Il existe des dentifrices luttant contre les plaques et les bactéries, d’autres qui renforcent l’émail des dents, ou encore ceux conçus pour protéger les dents et gencives sensibles.

brosse à dents sur pharmacie en ligneVotre pharmacie en ligne dispose d’un choix très grand de dentifrices de marques et caractéristiques variées ; il ne vous reste plus qu’à trouver celui qui répondra à vos attentes en matière d’hygiène bucco-dentaire.

Dernier conseil de votre pharmacien : les bons gestes s’apprennent dès l’enfance, montrez l’exemple aux plus petits !